Aktina – campagne « mangeurs heureux

Quoi

Une recherche-action soutenue par le Fond Houtman de l’ONE auprès des futurs parents Un dépistage des déviances et des ateliers individuels et collectifs pour manger en paix, une alimentation durable inclusive ou peurs et culpabilités n’ont pas de place ! Un accompagnement personnalisé et dynamique ! Découvrir comment se construit le plaisir, au rythme des compétences de son bébé et comprendre son langage. Les précautions particulières durant la grossesse. La préparation à l’allaitement, la venue de BB, toutes les étapes de la diversification, de la régulation, l’importance du sommeil, du jeu, du temps libre et du sport On y apprend des trucs et astuces pour manger mieux sans mettre à mal son budget Une alimentation durable conforme à votre vie et vos envies et découvrez le pouvoir énergisant des liens et des valeurs.

Pourquoi

Comprendre l’importance du plaisir, de la rencontre, les compétences et difficultés à toutes les étapes de la vie, sont idéales pour préserver l’ enfant des déviances dont l’obésité et les troubles de l’image. Les familles et l’entourage de l’enfant vont y trouvez des réponses sur l’alimentation, et la santé à l’abri des charlatans et de l’infobésité* (*masse d’informations contradictoires sur internet)

ONE prénatale de Tubize ONE de Nivelles Centre Bien -Naitre Hôpital Jolimont Nivelles et Hôpital Notre-Dame de Grâce de Gosselies et peut-être chez vous?

Contact

Aktina Marcoux pascale pascale@ctropbon.be 067/844772 et 0477 34 74 91 www.ctropbon.be www.mangeursheureux.be